Couverture

 

A mon goût, c'est probablement l'un des articles les plus utiles et polyvalents pour un petit... et encore pratique pour un grand ! Pratique en couverture d'appoint, en couverture de lit, en doudou (mon fils de 4 ans va même "emprunter" celle de sa soeur la nuit en plus de la sienne tellement il l'aime !), elle sera très utile en voyage dans la voiture ou même en sorte de tapis de sol pour vous poser quelque part. Bref, elle sert dans beaucoup d'occasions !

 

Elle a un côté tout doux que les doigts adorent toucher (et je ne vous parle même pas des joues qui en raffolent !) et un côté en coton imprimé au motif souhaité. Il est également possible d'en réaliser avec des bandes de motifs différents, ou des carrés par exemple (effet patchwork).

 

Les dimensions des couvertures enfant sont d'environ 95 x 75cm ce qui est idéal pour les enfants, mais encore utile pour les grands (sert de couverture d'appoint sur les jambes quand on est assis au bureau par exemple, ou sur le canapé).

 

Pour plus de confort pour les adultes, je réalise aussi le format 1,5m x 1m qui est encore plus enveloppant sur un canapé par exemple pour lire ou regarder la télé en hiver. C'est pour les gourmands de douceur et de chaleur. 

Les dimensions peuvent s'adapter selon vos besoins et envies. L'épaisseur du rembourrage peut aussi être adaptée en fonction de l'utilisation désirée (couverture d'été, d'hiver, un petit peu ou très très chaude... à vous de choisir !).

Il est possible d'ajouter un prénom pour 5€ (vous pouvez voir la couverture de Chloé pour vous rendre compte d'un visuel).

0

© 2020 par Caroline Brondel

caroline.brondel@gmail.com

06 16 17 48 27